Force_Du_Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force_Du_Mal

nous sommes l'incarnation des forces du mal ici tous est a notre sujet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attention trop de topic tu le topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trazibul

trazibul


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belfort
Date d'inscription : 07/06/2006

attention trop de topic tu le topic Empty
MessageSujet: attention trop de topic tu le topic   attention trop de topic tu le topic EmptyMar 4 Juil à 1:17

bon je c'est que je suis asser mal placer pour dire sa mais bon je pence que l'on ne devrait pas ouvrire des topic a tout bout de champs pasque si non le forum va saturer enfin bon voila on devrait creer des topic spéciaux pour les bonne nouvelle etc.... si quelqun a des idées esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://trazibul.skyblog.com/
Fredouille

Fredouille


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

attention trop de topic tu le topic Empty
MessageSujet: Re: attention trop de topic tu le topic   attention trop de topic tu le topic EmptyMar 4 Juil à 11:22

Très bonne suggestion à mon avis il faut que le forum reste clair.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 82
Localisation : fecamp france haute normandie
Date d'inscription : 12/05/2006

attention trop de topic tu le topic Empty
MessageSujet: Re: attention trop de topic tu le topic   attention trop de topic tu le topic EmptyJeu 6 Juil à 15:39

je suis d'accord avec toi mais si je voulais je pourrai les supprimer mais bon il faut que chacun reflechisse avant de poster ou de creer un topic c'est sur c est bien de parler sur le forum mais ne faite pas un topic alors qu un autre parle sensiblement du meme sujet

je pense que la meilleur solution c est que tout le monde fasse de son mieux pour eviter cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention trop de topic tu le topic Empty
MessageSujet: Re: attention trop de topic tu le topic   attention trop de topic tu le topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention trop de topic tu le topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force_Du_Mal :: Public :: Taverne démoniaque-
Sauter vers: