Force_Du_Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force_Du_Mal

nous sommes l'incarnation des forces du mal ici tous est a notre sujet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation d'une diplomate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merylangel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptyJeu 24 Aoû à 22:28

bonjour a vous fondateur et menbres de l'alliance Force_du_Mal,

je suis merylangel, la nouvelle ambassatrice diplomatique de l'alliance des Chevaliers du Gondor.

je suis venue ici tout d'abord pour me presentez, mais faire mieux connaitre notre alliance auprez de vous, car nous avons un pacte de defences mutuelles, et je pense que nos deux alliance, qui font maintenant partie des 100 meilleurs du serveur 2 de galaxywars, devraient plus souvent s'entrenir ensemble sur leur forum respectf pour avoir de leur nouvelles.

bon jeu a vous

amicalement meryalangel
Revenir en haut Aller en bas
trazibul

trazibul


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : belfort
Date d'inscription : 07/06/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptyVen 25 Aoû à 14:41

moi je suis d'accord en tant que diplomate avec une hache
Revenir en haut Aller en bas
http://trazibul.skyblog.com/
gaara

gaara


Nombre de messages : 82
Localisation : fecamp france haute normandie
Date d'inscription : 12/05/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptyVen 25 Aoû à 15:08

salut a toi l ambassadrice!!
alors effecivment je suis d'accord pour un rapprochement de nos alliances ce ne sera que plus benefique!! je suis aussi contant que vous veniez nous en parler! dc comme tu as pu le voir trazibul est aussi diplomate dc tu parleras souvent a nous deux.
bon je ne sais pas par coi commencer dc si tu sais je t en pris^^
(on dit toujors honeur aux femmes ^^) allez a bientot et bon jeu a toi et ton aliiance!
Revenir en haut Aller en bas
merylangel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptyVen 25 Aoû à 17:23

re bonjour,


es ce que vous avez des problemes avec une alliance ou un joueur en particulier?
je pose cette question mais nous pouvons peut etre resoudre se probleme en connaissant peut etre cette alliance ou se joueur...
maintenant, si vous avez d'autre idée, je sais pas comme le commerce ou autres choses dites le moi


cordialement merylangel
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 82
Localisation : fecamp france haute normandie
Date d'inscription : 12/05/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptySam 26 Aoû à 10:21

re bonjour mddr
alors bah pour l'instant il y a aucun probleme de guerre ni rien c'est la paix total!
on se remet de notre precedante guerre et on se fortifie!
et au niveau du commerce je veux bien en faire mais fait avec nous un pacte commercial car sa coutera moins cher!
je veux bien de l'hydro si tu as^^
et sinon vous avez des problemes en tant que guerre et tout ca? peut etre que l on pourrait vous aider!
allez a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rockman

rockman


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptySam 26 Aoû à 11:21

He bien en tant que diplomate je suis content aussi que notre alliance et la votre avancent sur la voi de l'entente et comme l'a dit gaara ce ne sera que plus bénéfique.
En attendant une prochaine collabpration ==) rockman_the_bes diplomate de la fdm
Revenir en haut Aller en bas
rockman

rockman


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptySam 26 Aoû à 11:24

Juste une chose pour peut etre etre plus efficcace un pacte total pourrait etre envisagé entre nos deux alliances ??
Revenir en haut Aller en bas
merylangel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptyMar 29 Aoû à 18:39

en ce moment on assez de PT et des joueurs qui nous protèges...
donc en PT on assez de stock, si je peux me le permettre...
nous allons bien, mais nous avons eu des negociation difficiles avec l'alliance de lord of shadows, en gros j'ai fait une demande de pactes il ont refuser au debut, puis ensuite accepter.
puis , un de leur joueur, a voulue nous attaquer, donc depuis on les ignore, acause de cette incident, si vous voulez plus de prescision allez sur leur forum...
donc pour l'instant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
merylangel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate EmptySam 2 Sep à 19:48

je vous informe que suite a un petit probleme technique
nous avons changer d'alliance
mais rein de graave nous sommes tjs identiques et avons le meme nom
au lieu de Chevalier_du_Gondor
ca sera Chevaliers_du_Gondor et oui il y a un s en plus a chevalier
merci d'effectuer le changement de nom sur votre page d'acceuil

cordialement merylangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'une diplomate Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une diplomate   presentation d'une diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'une diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force_Du_Mal :: Force_Du_Mal :: diplomatie-
Sauter vers: