Force_Du_Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force_Du_Mal

nous sommes l'incarnation des forces du mal ici tous est a notre sujet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cup of the world!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockman

rockman


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

cup of the world!! Empty
MessageSujet: cup of the world!!   cup of the world!! EmptyJeu 29 Juin à 21:02

bon vous pouvez vous exprimez librement sur ce sujet pas de limites sa va changer un peut
n'hesitez pas a donner vos pronostiques!
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 82
Localisation : fecamp france haute normandie
Date d'inscription : 12/05/2006

cup of the world!! Empty
MessageSujet: Re: cup of the world!!   cup of the world!! EmptyJeu 29 Juin à 23:22

moi je dis vive la france meme s' il n y a plus beaucoup de supporter!!!
ils ont encore leur chance comme tout le monde regardez le match contre le bresil!!
Revenir en haut Aller en bas
rockman

rockman


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

cup of the world!! Empty
MessageSujet: Re: cup of the world!!   cup of the world!! EmptyVen 30 Juin à 11:30

ouiap moi aussi je suis pour la france !! uls ont leurs chances surtout quand on voit la defense du bresil ils ont failli se prendre quelques buts face au ghana quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rockman

rockman


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

cup of the world!! Empty
MessageSujet: Re: cup of the world!!   cup of the world!! EmptySam 1 Juil à 0:37

jsais pas si vous avez vu mais les ritaliens ils ont bien joer contre schevshenko!!
ils peuvent gagner la cup aussi cette anne
Revenir en haut Aller en bas
rockman

rockman


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

cup of the world!! Empty
MessageSujet: Re: cup of the world!!   cup of the world!! EmptyDim 2 Juil à 11:48

ouai aller la francia tres bien jouer contre les bresiliens ronaldihno a ete gener pas ses dents
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 82
Localisation : fecamp france haute normandie
Date d'inscription : 12/05/2006

cup of the world!! Empty
MessageSujet: Re: cup of the world!!   cup of the world!! EmptyLun 3 Juil à 1:10

non en fait roni c est pris les pieds de la chaise et de l armoire encore une fois il voulait encore s entrainer mais il s est encore louper!!
Revenir en haut Aller en bas
dwt_mast
Invité




cup of the world!! Empty
MessageSujet: Re: cup of the world!!   cup of the world!! EmptyLun 10 Juil à 23:49

tout un coup de tete de zizou en final Mad scratch je c tjs po pk ya fait sa mrd ke cetait un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 82
Localisation : fecamp france haute normandie
Date d'inscription : 12/05/2006

cup of the world!! Empty
MessageSujet: Re: cup of the world!!   cup of the world!! EmptyJeu 7 Sep à 14:21

bon eh bien voila comme la coupe du monde est fini je propose de parler un peu de ce qui ce passe actuellement!
la la france les a ecraser les rital!! franchement je trouve que l on a bien joué et que meme pied carre(govou) a bien jouer et malouda aussi rapellez vous des frappes qu il faisait pendant la coupe du monde ca n avait rien a voir avec celle d hier! franchement j ai ete epate! bon on les rencontrera de nouveau mais on a pige leur jeu(peut etre pas encore assez sur les coups de pieds arreteé^^) voila c'etait mon avis donnez le votre! bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cup of the world!! Empty
MessageSujet: Re: cup of the world!!   cup of the world!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cup of the world!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force_Du_Mal :: Public :: Taverne démoniaque-
Sauter vers: